L’animateur : Denis Garros anime « Les Toqués de la Dalle » depuis la première édition. Bien connu dans le monde de la course à pied, il fait l’unanimité tant du fait de sa connaissance des sportifs que de sa gentillesse et sa grande capacité à assurer une animation. C’est aussi l’animateur de « L’Aquitaine, la course couleur nature ».

Le chronométreur : le chronométrage sera assuré cette année par Nardo Bénédicto. Nardo est le créateur et l’animateur d’un site très intéressant www.caruso33.net. Outre des informations sur la course à pied en Gironde, ce site présente bien d’autres attraits sur la Gironde : ses paysages, ses artistes, sa gastronomie etc. Un site à visiter.

Le photographe : Eva Sanz et son équipe de photographes amateurs de l’Union Saint Bruno seront présents pour faire des photos de l’épreuve 2014. Un grand merci à ces artistes bénévoles !.

Les musiciens : Pas de « Toqués de la Dalle » sans musique. L’édition 2014 sera exceptionnellement musicale car elle a lieu en même temps que le festival de Bandas de Bordeaux (organisé par l’Union Saint Bruno).

L’équipe médicale : une équipe de la protection civile de Talence sera présente sur la course et tiendra un poste premier secours (PAPS).

L’animation Fitness : animatrice de la boutique LADY FITNESS de Mériadeck, Sophie Grazini et son équipe mettront l’ambiance un peu avant la course. Avec un fitness endiablé, laissez vous guider par Sophie et vous serez tout à fait prêt pour le départ !

 

 

 

 

 

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Share on LinkedIn

les commentaires sont fermés.