Affiche Version 3 nov 2016 La journée d’échanges et l’action de solidarité

1/ L’AGOUDAL RAID / La journée d’échanges.

L’action touristique menée dans le cadre de cet évènement ne sera pas une action touristique classique. Nous chercherons davantage à nouer un échange avec la population locale.

Elle est co-construite avec les associations Sens et Akhiam. Elle interviendra le jour suivant l’épreuve sportive. Le programme en est le suivant :

– 1/  10h30 à 12h30 : construction d’un ou plusieurs murs en Gabion par les participants, accompagnateurs et bénévoles et (ou) plantation d’épinevinettes et de groseilliers (si cela est possible).

– 2/    12h30 à 14h00 : repas collectif. Remise des récompenses, remise officielle des 100 VTT de la course à l’association Akhiam (mise en place de 2 maisons du vélo) et fête du village.

Cette journée se terminera par la visite des savoir faire locaux : les coopératives de Jus de pomme (Bouzmou) et de pâtisseries (Imilchil).

 

2/ L’AGOUDAL RAID / L’action de solidarité.

Cette action est construite essentiellement autour des VTT. Afin de contribuer à la mise en place de deux maisons du vélo, les VTT de l’épreuve seront confiés à l’association Akhiam.

Voir la rubrique : « 100 VTT pour Agoudal« .

PHOTOS :

   
       Plantations.  Murs en gabions.
 
 Association Akhiam

 

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Share on LinkedIn

les commentaires sont fermés.